Vous randonnez sur le chemin de Stevenson

Le gîte se trouve à l'écart du GR70.

Afin de vous éviter de la marche inutile, la déviation pour arriver au gîte de l'Escoutal est fléchée:

A partir du point 1413, sur la crète (stèle commémorative au carrefour Guy Cubizole) suivre la déviation "Hors GR 70 Escoutal", continuer sur la D120 sur 900m. A l'épingle, à votre gauche, entrer dans la forêt et prendre le chemin de droite, c'est balisé ESCOUTAL jusqu'au gîte. 4,7 km, 1h30. Cette déviation vous fait randonner 12 km à partir de Chasseradés.

Si vous désirez effectuer une randonnée plus longue et voir les sources du Lot, au carrefour continuer sur le GR 70. A l'entrée des Alpiers, à la 1° maison, prendre le chemin qui longe l'arrière de la maison de droite, direction Le Bonnetès, au carrefour suivant continuer tout droit pendant 2 km, vous aurez randonné 19km.

Sonia et Jean-Baptiste SAUMADE

Hameau de Bonnetès

Le Bleymard

48190 Mont Lozère et Goulet

06.66.90.72.54

04.66.48.64.08

escoutal@gmail.com

Le gîte de l'Escoutal, Mont Lozère et Goulet, Le Bleymard.

A pied, en âne, à vélo, en voiture, seul, en club, en famille ou entre amis.

Gîte d'étape ou de séjour, chambres et table d'hôtes, plusieurs formules disponibles pour un court ou long séjour.